LA CITY (Vitrine de magasin La city Centre commercial Créteil soleil, 94, mai 02)
Slogan : "Quand les femmes ouvrent leur penderie, ça les tue !"
Description : Une femme assise de profil, entièrement nue (on voit ses seins), la tête dans les mains
Analyse : Elle est nue, toujours nue, je ne vois pas pourquoi puisque cette marque est pour du prêt-à-porter féminin... Or cette fille ne présente aucun vêtement puisqu'elle est nue et a l'air bien embêtée de ne rien mettre sur elle...Ca va la tuer !
Lydia LOPES, 10 mai 2002

Galerie marchande "Courrier" à Annecy (74)
Description : Femme nue en gros plan (photo couleur) et de profil
Analyse : La nudité féminine n'est pas à vendre ni à balancer à n'importe qui, n'importe quand pour n'importe quelle raison. C'est une pub. faite pour attirer les voyeurs... ou certaines femmes en mal d'identité...
Karine, 14 mai 2002

La City (Affiches, 2000)

"Voilà la femelle à quatre pattes, presque nue, les mamelles pendantes comme la louve romaine, dialoguant avec un mouton, animal à la bêtise et au conformisme légendaires. Le mouton tend l’oreille, ce qui laisse supposer que le QI de la fille égale celui de l'animal dont elle imite la position. Cette posture ramène ses désirs au niveau d'un animal, et est aussi un cliché de la pornographie. En outre, la mannequin est tellement maigre qu'on peut lui compter les côtes. De toute cette série, c'est le visuel qui me semble le plus violent, à cause de cette représentation dégradante et de l'utilisation de la nudité et de la maigreur".