OCTOPUSH service marketing e-mail (presse, mai 02)

Je voulais vous faire part de mon mécontentement à la lecture du magazine "Inside Internet" du mois de mai dans lequel il y a une annonce publicitaire du prestataire de service marketing e-mail OCTOPUSH.
En effet, cette annonce, qui fait la promotion des services de cette société, met en scène dans une photo une femme en petite culotte à fleurs (comme seul habit!) accroupie au sol comme si elle cherchait quelque chose (le postérieur bien mis en évidence en l'air) et portant des chaussures à hauts talons noir...La pose est plus que suggestive et de mauvais goût (une connotation à la pédophilie n'est pas très loin...)!!
Le slogan publicitaire de cette campagne est "Inutile de jouer à cache-cache car nous allons vous aider à faire progresser votre marketing e-mail"... Rapport entre l'image et le texte ?
Notre centre de formation s'occupe de former depuis 10 ans des femmes aux NTIC et l'image véhiculée de l'informatique et des métiers IT à travers cette annonce est vraiment négative et de mauvais goût!! Je trouve ce genre de publicité vraiment scandaleuse et je suis très étonnée que vous acceptiez ce genre d'annonce sans la censurer! Devez-vous à ce point rentabiliser votre magazine que vous acceptez de publier des images qui touchent non seulement à l'intégrité de la Femme mais également à l'image de l'informatique?
Stephania GARDINI, Bruxelles, 6 juin 02