RENAULT (télé, janv. 03)
Une voiture RENAULT fonce sur le sol lunaire, collée au sol et dégageant des panaches de poussière : elle s'arrête près d'une habitation.
Intérieur : une jolie femme qui s'affaire dans son séjour voit apparaître derrière la baie vitrée panoramique, au loin, le fier destrier : elle sourit, heureuse de retrouver son "héros" qui sort de la voiture, sourire éclatant et se lance d'un pas léger (pour cause !) vers son tendre foyer.
Slogan : "Force d'attraction".
Même sur la lune, alors ? Rire jaune.
Un de plus.
Pascal Taintignies, 6 janvier 2003


Renault (radio, 1er octobre 2002)
c'est la voix d'un homme qui raconte quelle femme différente il a raccompagnée chaque jour, avec à chaque fois un prénom qui rime avec une voiture de la marque (ex Scenic/Annick), histoire de prêcher un peu plus l'infidélité des hommes et la bêtise des femmes
Cette pub est profondément sexiste et dangereuse (propagation du sida, l'homme change de compagne tous les jours - et de voiture, bien entendu)
Katy Sterenberg

Renault (Affiche, Belgique, juin 2001)

Le réseau belge Zorra interpelle des annonceurs, notamment Renault. On voit une voiture, et la moitié inférieure d’un homme couché dessous comme un mécanicien. Slogan : "Couchez-vous une fois sous un top model"

Signalé par Antoinette Brouyaux, 15 juin 2001