Siemens (télévision, oct. 02)
l'équipeTV le 23/10/02 vers 7h15
Description : Un bel homme vit dans un bel appartement design apparemment meublé d'un seul objet : une machine à laver hyper-design. Plusieurs femmes (différentes à chaque fois) sonnent à sa porte (elles portent un panier de linge) afin d'avoir le privilège de pouvoir utiliser sa machine, y compris pour laver le linge de l'homme (on le voit donner un vêtement à nettoyer à l'une d'entre elles). A la fin de la pub, l'homme saute de joie : investir dans cette machine lui permet d'assouvir ses besoins sexuels apparement autant de fois qu'il le souhaite.
Analyse : Les femmes sont bien sûr prêtes à tout pour nettoyer leur linge (!!!) et même jusqu'à "vendre" leur corps. C'est l'homme qui possède la machine ; on ne le voit jamais nettoyer son linge. Ce sont les femmes qui le font pour lui vraisemblablement.
site : www.siemens.fr
Samy Lalouis, Rueil-Malmaison, 23 octobre 2002

Siemens (télévision - dimanche 16 juin 02 - Canal+ vers 13h)
Description : publicité pour un lave-linge "intelligent".
Un homme possède ce lave-linge et chaque jour une femme différente (mais sexy, bien sûr!) vient chez lui laver du linge. A un moment de la semaine (les jours sont indiqués), il lance des vêtements à laver à la femme du jour.
Analyse : Donc en gros, on séduit des femmes avec un lave-linge (première stupidité), à tel point qu'elles viennent chez vous laver le vôtre (deuxième: il y en a qui rêvent, là!).
Le mec possède l'appareil mais ne le fait pas fonctionner, les femmes viennent chez lui le faire. Lamentable!
InfosAnnonceur : http://www.siemens.fr/
Marguerite Priol, Paris, 16 juin 02